Alisa Volskaya, Darren Criss, Mark Scheinberg, Julianne Hough, Sasha Luss, Tamara Kalinic.

RIVIERA DINNER 2021

Sasha Luss, Julianne Hough, Jon Kortajarena, Anna Cleveland, Darren Criss et d'autres assistent au Riviera Dinner organisé par Alisa Volskaya au profit de Naked Heart France

 

La vente aux enchères lors du dîner caritatif a permis de récolter près de 140 000 EUR au profit de Naked Heart France, une organisation à but non lucratif fondée par Natalia Vodianova en 2014 qui vise à aider les enfants ayant des besoins spécifiques.

 

Le dîner a été organisé au restaurant La Guérite, sur l'île Sainte-Marguerite, Cannes, le 13 juillet, par Naked Heart France et généreusement sponsorisé par Bvlgari et Moët Hennessy.

 

Les invités, parmi lesquels Anna Cleveland, Julianne Hough, Eva Cavalli, Sasha Luss, Karen Wazen, Harry Blain, Ivy Getty, Frida Aasen ont été accueillis par l'hôtesse de la soirée, Alisa Volskaya, Directrice du Mécénat chez Naked Heart France, et Anna Andres, la co-hôtesse.

 

La soirée a débuté par un cocktail Moët Hennessy. Les invités ont ensuite apprécié les performances de l'acteur et musicien Darren Criss, qui a rendu la soirée mémorable et émouvante.

 

Le clou de l'événement a été une vente aux enchères caritative menée par Matthieu Lamoure et Louise Gréther d'Artcurial. Les lots comprenaient un ensemble de voyage Berluti, une œuvre d'art numérique The Transfiguration 2020, offerte par Sedition Art, une plate-forme de vente et de collection d'art numérique, un tatouage d'un artiste britannique de renom Matt Collishaw, un séjour à l'hôtel Bvlgari à Bali, une visite privée exclusive de Florence et bien d'autres. Le lot le plus cher de la vente aux enchères était un collier Bvlgari en or blanc avec pavé diamants.

 

« Le soutien du travail de Naked Heart France pour construire une société ouverte afin d'intégrer les personnes ayant des besoins spécifiques est un long parcours. Briser les stigmates, s'ouvrir et accepter les handicaps des autres prend du temps, et je suis fière que ce soir nous ayons fait un pas de plus vers un futur où chaque personne peut avoir accès à l'éducation, au travail et aux loisirs, et être appréciée quelle que soit ses capacités physique ou intellectuelle », a commenté l'hôtesse de la soirée Alisa Volskaya lors du dîner de gala.

 

Les fonds récoltés permettront, entre autres, de poursuivre le programme Early Intervention, qui vise à apporter un soutien aux enfants autistes tôt dans la vie. Pour ce faire, nous aidons les professionnels et parents à donner aux enfants ayant des besoins spéciaux le meilleur départ dans la vie. Nos services d'intervention précoce sont conçus pour offrir aux familles élevant des enfants avec besoins spécifiques, le soutien et les ressources nécessaires pour maximiser le potentiel de chaque enfant. Les enfants qui bénéficient de services d'intervention précoce sont mieux préparés pour entrer à l'école maternelle et primaire. 

Photos par Daniele Venturelli, Stéphane Feugère et German Larkin.

 
 
Alisa Volskaya, Jon Kortajarena © Stephane Feugère
Alisa Volskaya, Jon Kortajarena © Stephane Feugère

press to zoom
Darren Criss © German Larkin
Darren Criss © German Larkin

press to zoom
Sofia Resing © Daniele Venturelli
Sofia Resing © Daniele Venturelli

press to zoom
Alisa Volskaya, Jon Kortajarena © Stephane Feugère
Alisa Volskaya, Jon Kortajarena © Stephane Feugère

press to zoom
1/16