GOLF FOR GOOD

Antoine Arnault et Evgeni Plushenko organisent un événement caritatif avec le soutien de Place Vendôme Qatar au bénéfice de Naked Heart France à Paris

Antoine Arnault, Président de Loro Piana et Partenaire de l’équipe européenne de la Ryder Cup 2018, ainsi que Evgeni Plushenko, quatre fois médaillé olympique, ont unis leurs forces pour organiser un événement caritatif de deux jours afin de venir en aide à Naked Heart France. L’association caritative, fondée par Natalia Vodianova, mannequin russe et philanthrope, permet de soutenir les familles d’enfants ayant des handicaps handicapés et des besoins spéciaux.  

 

Le dîner caritatif Golf For Good qui a eu lieu le 27 septembre au Boeuf sur le Toit (Moma Group) ainsi que le tournoi de golf prestigieux au Golf de Joyenval, soutenus par Place Vendôme Qatar ont permis de récolter 203 100 €. La totalité des fonds récoltés permettra de financer l’importanttravail de Naked Heart France pour les enfants avec des besoins spéciaux.

 

Le dîner intimiste de près de cents invités internationaux prestigieux comprenait Bella Hadid, Karlie Kloss, Natasha Poly, Toni Garrn, Jordan Barrett, Sara Sampaio, Alexina Graham, Cindy Bruna, Soo Joo Park, Derek Blasberg et Carine Roitfeld pour ne citer qu’eux. Une vente aux enchères a été ensuite conduite par Oliver Baker, Président Europe et Spécialiste Senior International chez Sotheby’s, avec des objets qui d’ordinaire ne peuvent être achetés, sur le thème du gold. Citons parmi ces lots une pièce unique Loro Piano, un uniforme créé spécialement par la marque pour la Ryder Cup ; une pièce unique créée par Chopard ou encore une MINI personnalisée par le célèbre photographe de mode Mathieu Cesar. Les invités ont pu profiter d’une performance musicale inoubliable de Carla Bruni.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2019 by Naked Heart France

info@nakedheart.fr

Politique de confidentialité