Natalia%20Vodianova%2C%20Beatrice%20Borr

RIVIERA DINNER

Natalia Vodianova, Antoine Arnault, Joan Smalls, Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo et d'autres assistent au Riviera Dinner au profit de Naked Heart France

Le 17 juillet, le célèbre restaurant de la Côte d'Azur, La Guérite, a organisé son premier événement caritatif après la quarantaine. Ce Riviera Dinner, généreusement soutenu par Chaumet, a été organisé par Natalia Vodianova et Anna Andres et a permis de collecter des fonds indispensables pour le travail de Naked Heart France, qui vient en aide aux enfants ayant des besoins spéciaux en Russie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce dîner s'est tenu sur la crique rocheuse de l'île Sainte-Marguerite. Parmi les invités : Natalia Vodianova, Antoine Arnault, Anna Andres, David Barokas, Joan Smalls, Yseult, Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo Casiraghi, Camilla Fayed, Alessandra Rich, Stephane Rotenberg, Frederik Paulsen and Olga Litviniuk, Xenia Adonts, Mathieu César, Serge de Yougoslavie, Xenia Lukash, Chloe Lecareux, Frida Aasen et plein d'autres.

 

Après avoir séjourné à l'emblématique Hôtel Martinez à Cannes, les invités sont arrivés sur l’Île par bateau. La soirée a débuté par un cocktail de la marque franco-japonaise de saké Heavensake, suivie d'un dîner exquis offert par les chefs de La Guérite, et la performance de l'auteur-compositeur-interprète française Yseult. Au cours de la soirée, grâce au soutien de Moët Hennessy, les invités ont pu déguster des vins et champagnes d'exception. 

 

L’apothéose de la soirée a été une vente aux enchères caritative organisée par Stéphane Aubert et Matthieu Lamoure de la maison de ventes aux enchères Artcurial. Les lots uniques comprenaient : un dîner privé sur un yacht, organisé par le célèbre chef Jean Imbert; une édition limitée de pendentifs Chaumet Jeux de Liens Harmony en or rose, diamants et cornaline; une robe personnalisée par Alessandra Rich; un week-end dans une suite panoramique légendaire de l'Hôtel Martinez; et une occasion unique d'apprendre les rouages ​​de la mode durable auprès de Stella McCartney - le lot le plus cher de la vente aux enchères a été acheté par un investisseur et philanthrope Alexandre Garese. 

 

Grâce à la générosité des invités et des partenaires, la levée de fonds a réussi à sécuriser 400 000 € pour Naked Heart France, qui soutient les familles d’enfants atteints d’autisme, de trisomie 21, de paralysie cérébrale et d’autres besoins spécifiques en Russie. La mission de l’association est d’aider à bâtir une société ouverte où les enfants handicapés et ayant des besoins spéciaux sont inclus, intégrés, soutenus et ont une famille aimante qui les aide à développer leurs capacités intellectuelles, sociales, physiques et émotionnelles. 

 

Tous les invités ont eu droit à un cadeau de remerciement des supporters de longue date de Naked Heart : des sacs cadeaux Guerlain contenant des produits cosmétiques et solaires, des maillots de bain Normaillot et des chapeaux Ruslan Baginskiy. 

 

Les directives de distanciation sociale et les mesures de sécurité ont été respectées tout au long de l'événement. 

All photos by Florian Boggia and German Larkin.
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© 2019 by Naked Heart France

info@nakedheart.fr

Politique de confidentialité